Championnats du monde d'athlétisme : trois Lyonnaises s'illustrent en relais 4x400m

Les Françaises ont crée la surprise dimanche 13 août 2017 en relais 4x400 mètres, se plaçant au pied du podium derrière les Américaines, les Britanniques et les Polonaises. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dernières qualifiées pour la finale du 4x400m, les quatre relayeuses françaises, Estelle Perrossier, Déborah Sananes, Agnès Raharolahy et Elea Mariama Diarra, ont su se placer quatrièmes dimanche 13 août 2017 à Londres réalisant le meilleur chrono de la saison (3'26''56). Elles manquent la troisième place à une seconde.

Parmi les quatre relayeuses, trois sont du Lyonnais : Estelle Perossier qui évolue au Lyon athlétisme, Déborah Sananes qui s'entraîne à l'Ambérieu Atlhetic Club et Elea Mariama Diarra, qui évolue au Décines-Meyzieu Athlétisme. 

Floria Guéi, malade


L'équipe aurait même pu être 100% lyonnaise sans l'absence de la vedette Floria Guéi, malade.

Personne n'a pu suivre le rythme des Américaines, propulsées par un deuxième relais incroyable de Felix. Elles l'ont emporté avec six secondes d'avance sur leurs rivales.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder