Le chauffard qui a tué un jeune piéton à Chassieu (Rhône), s'est rendu à la police

L'automobiliste qui a mortellement fauché un jeune de 18 ans le 14 décembre dernier à Chassieu (Rhône) s'est rendu rendu à la police. Le chauffard était recherché depuis l'accident.

L'automobiliste qui a mortellement fauché un jeune de 18 ans le 14 décembre dernier à Chassieu (Rhône) s'est rendu rendu à la police.
L'automobiliste qui a mortellement fauché un jeune de 18 ans le 14 décembre dernier à Chassieu (Rhône) s'est rendu rendu à la police. © FTV
Le chauffard responsable de la mort d'un jeune de 18 ans à Chassieu, près de Lyon, s'est rendu à la police ce mardi 17 décembre.

Il était environ 19h samedi 14 décembre, lorsqu'un jeune homme de 18 ans a été mortellement fauché par un automobiliste dans la commune de Chassieu, près de Lyon. Le chauffard, en fuite depuis l'accident, était recherché depuis dimanche. Une enquête avait été ouverte.
 
Le jeune piéton de 18 ans avait été pris en charge par les pompiers et le SAMU, et transporté à l'hôpital  Edouard Herriot, à Grange Blanche dans le 8e arrondissement avant de succombé à ses blessures.
Il était orginaire de la commune de Vaux-en-Velin.
L'automobiliste qui avait pris la fuite suite à l'accident, s'est rendu à la police ce mardi 17 décembre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter