Un colis suspect à Gorge-de-Loup paralyse le secteur

Ce vendredi en fin d'après-midi, un colis suspect a été découvert sur le quai de la gare de Gorge-de-Loup. Un périmètre de sécurité a immédiatement été mis en place. Les démineurs ont été mobilisés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trafic des bus qui desservent habituellement Gorge-de-Loup dans le 9ème arrondissement de Lyon, a été très perturbé ce vendredi en fin de journée. De même que celui des TER.
La raison : un colis suspect trouvé sur le quai de la gare. Les forces de l'ordre sont arrivées rapidement sur les lieux, un périmètre de sécurité a été dressé. Vu le contexte actuel, la menace a été prise au sérieux. Les démineurs ont été appelés, mais finalement, il s'agissait d'une fausse alerte. 
Le trafic des trains et des bus a repris normalement vers 17h30.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder