“Collector” : les bons plans lyonnais pour l'automne et l'hiver

© DR
© DR

Ce guide gratuit bi-annuel sera à disposition samedi 5 octobre, entre 9h00 à 18h00 au Pavillon de l’Office de Tourisme, place Bellecour.

Par Kathleen Garon

Lyon Tourisme et Congrès vient de sortir l'édition automne / hiver de son guide gratuit COLLECTOR. La première édition était dédiée au printemps et à l'été.Vous pouvez le retirer samedi à l'office du tourisme Place Bellecour. Il est disponible en français et en anglais. Destiné aussi bien aux lyonnais qu'aux touristes, il a été imprimé à 120.000 exemplaires.
Samedi, les 200 premiers visiteurs au pavillon de l'office du tourisme se verront remettre un kit complet comprenant un sac de coton imprimé et les 2 éditions du guide.

Cette saison encore, Collector c'est 200 pages de coups de cœur rassemblés par My Little Lyon et Yelp Lyon, et toutes les adresses de l’Office du Tourisme du Grand Lyon, pour découvrir l’ensemble de l’offre : hôtels, restaurants, musées, boutiques, bars et lieux nocturnes, activités de loisirs, etc.

Pour vous donner une idée voici la version printemps / été: ici

Si vous n'êtes pas dispo samedi...

Collector sera disponible gratuitement au Pavillon de l’Office de Tourisme, aux réceptions des hôtels, aux Galeries Lafayette et au Printemps ainsi que dans les parkings du réseau Lyon Parc Auto (LPA) et à bord du Rhônexpress.

Sur le même sujet

Les + Lus