Ariana Grande poursuit sa tournée. Après Paris, mercredi, elle sera à la halle Tony Garnier, à Lyon, ce vendredi soir. Un concert sous haute surveillance, deux semaines après l'attentat perpétré à Manchester, à la fin du concert de la star américaine.
Coldplay ce jeudi au parc OL, Bruno Mars le même soir à la halle Tony Garnier, puis Ariana Grande ce vendredi... Lyon accueille 3 grands concerts et des milliers de fans.
Des concerts placés sous haute surveillance.
En effet, après les récents attentats de Manchester puis de Londres et dans un contexte particulier, puisque la France est toujours en état d'urgence, la sécurité a été renforcée aux abords du parc OL et de la Halle Tony Garnier.
Plusieurs unités de CRS ainsi que des militaires de la force sentinelle patrouillent depuis ce vendredi matin devant la salle de concert du 7e arrondissement de Lyon, alors que les fans d'Ariana Grande sont déjà nombreux à attendre devant la halle pour être les premiers...
La préfecture du Rhône a également rappelé aux organisateurs de bien respecter les règles de sécurité à l'entrée: contrôle des sacs et palpations.
Le concert de la star américaine doit débuter à 19h, ce vendredi.
Ariana Grande avait interrompu sa tournée mondiale après l'attentat perpétré à la fin de son concert, à Manchester. Elle l'a reprise ce mercredi à Paris avant d'enchaîner à Lyon, dernière ville française où elle se produira pour son Dangerous Woman Tour.