Coupe de France: l'ASVEL éliminé en quart de finale

C'est le Portel, un club de pro B, qui a crée la surprise, hier soir, en éliminant l'ASVEL (88-86), lors des quarts de finales de la coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Portel, pensionnaire de ProB, a fait sensation en Coupe de France messieurs de basket-ball, en éliminant Villeurbanne (88-86) mercredi en quart de finale, étape franchie par Limoges qui n'a pas fauté à Fos-sur-Mer (86-68).

Porté par le duo Mangin-Donaldson (37 points au total), Le Portel a créé la surprise face au deuxième plus gros budget de l'élite, qui restait sur une bonne dynamique en ProA.

L'Asvel n'a jamais réussi à prendre ses distances dans ce match, où son adversaire de la division inférieure à tenu jusqu'au bout.
L'équipe du Portel aurait même pu l'emporter plus largement, si elle n'avait pas gâché sept lancers francs.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information