Cet article date de plus de 4 ans

Epoqu'auto : une page d'histoire pour les nostalgiques des voitures anciennes

Le salon Epoqu'auto ouvre ses portes vendredi à Eurexpo pour trois jours. Il se propose de faire vivre les heures de gloire de l'automobile aux nostalgiques et aux passionnés. Toujours plus de place, 53 000 m2 de surface d'exposition et une retrospective particulière des voitures des années 50   
Epoqu'auto fête cette année son soixantième anniversaire.Pour la circonstance, la superficie des stands a encore progressé pour atteindre 53000 m2. De quoi accueillir toujours plus de modèles de collection mais dans un espace qui permet d'apprécier leurs caractéristiques et leur histoire. L'édition 2016 accueille près de 500 exposants.

Un plateau sera notamment  consacré à la marque de prestige Delahaye , un nom mythique de l'automobile sportive de luxe en France à une certaine époque. Un second plateau sera dédié à une autre légende de l'histoire automobile, la célébre Aston Martin. Le Club des 3 A proposera par ailleurs dans 3 halls une expositon des voitures datant de fin des années 50 et du début des années 60.    
durée de la vidéo: 01 min 43
Epoqu'Auto : le salon des nostalgiques

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
événements sorties et loisirs automobile économie