Elle est saine et sauve. Une habitante de Bron dans la Métropole de Lyon, n'avait plus donné de signes de vie depuis le 10 août dernier. Ses parents avaient lancé un appel à l'aide. Elle a été retrouvée après 15 jours de recherches.
L'enquête menée par le commissariat de Bron avait été abondamment relayée, notamment sur les réseaux sociaux. Une jeune femme âgée de 29 ans, avait mystérieusement disparu le 10 août dernier. La voiture de la Brondillante avait été retrouvée quelques jours plus tard, à Beynost, dans le département voisin de l'Ain. Sa disparition avait été jugée inquiétante.
Son compagnon et ses parents avaient également lancé un appel à témoins. Sa mère avait publié un long message à l'attention de leur fille sur Facebook. Une page, animée par sa cousine, avait également été créée pour retrouver la jeune femme. De nombreux internautes avaient manifesté leur intention d'aider la famille de la disparue.
Lundi 26 août, en fin de journée, après plus de deux semaines d'inquiétude, la Brondillante a été retrouvée saine et sauve. Son compagnon a confirmé la bonne nouvelle sur la page destinée à relayer l'avis de recherche. Il a également remercié les personnes qui ont soutenu la famille ces derniers jours : "Bonne nouvelle !!! Elle est rentrée !! Merci à tous pour votre bienveillance !" publie le jeune homme. Les internautes se réjouissent de cette fin heureuse dans de nombreux messages. L'avis de recherche ouvert sur FB avait rassemblé près de 15 000 membres.
Selon sa famille, la jeune femme aurait erré dans le secteur, dans la campagne. Elle se serait cachée dans des fermes. Et ignorait qu'un avis de recherche avait été diffusé.