Explosion rue Victor Hugo (Lyon) : de nouvelles photos du suspect diffusées par la police

La police a diffusé de nouvelles photos de l'homme suspecté d'avoir commis l'attentat vendredi en fin d'après-midi rue Victor Hugo. Elle espère récolter des témoignages qui permettront de mettre à sa cavale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De nouvelles photos du suspect ont été diffusées par la police nationale sur le réseau Twitter.
Ces clichés, qui émanent des caméras de surveillance, montrent un homme qui roule à vélo. Selon les indications communiquées par les services de la police judiciaire et scientifique, l'homme était vêtu d’un haut vert foncé à manches retroussées. Il portait un bermuda clair et un sac à dos sombre en bandoulière.
Par ailleurs, la piste de l'ADN retrouvé par les enquêteurs ne semble pas donner de résultats pour l'heure. Relevés sur les restes du sac en papier kraft qui a été jeté par le suspect dans sa course après avoir déposé l'engin explosif devant la Brioche dorée, les tracs ADN ne seraient pas répertoriées, selon des sources de  notre confrère Le Progrès. 
La police invite toute personne qui disposerait d'informations de les joindre par téléphone au 197, par internet sur Twitter à l'adresse  #AidezNous.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"On veut des emplois respirables, ce n'est quand même pas sorcier", le combat d'un village contre un géant de l'industrie

regarder