Les Lyonnaises se sont imposées 7 à 0 ce mercredi matin à Chimkent au Kazakhstan, à l'occasion du match aller des 8e de finale de la Womens Champions League. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles jouaient à midi heure locale, soit 7h du matin heure française. Et il faut croire qu'elles sont du matin. Les Lyonnaises se sont imposées 7 à 0 ce mercredi à Chimkent au Kazakhstan, à l'occasion du match aller des 8e de finale de la Womens Champions League.

Après une occasion manquée pour leur adversaire en début de match, suite à une perte de balle, les filles de l'OL imposent leur domination très rapidement, et mènent déjà 3 à 0 à la fin de la première mi-temps. 

La seconde période débute sur les chapeaux de roues. En plus de son but en première mi-temps, Ada Hegerberg s’offre un triplé dans une deuxième période sans faute.

Les Lyonnaises s'assurent leur qualification en quart de finale de la Women Champions League. Le match retour se disputera mercredi 15 novembre, au Groupama Stadium à Lyon.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder