Foot: le Groupama Stadium, le stade de l'OL, va continuer à s'appeler Groupama Stadium

Le stade de Lyon va continuer à s'appeler Groupama Stadium pour deux années supplémentaires, après la reconduction de l'accord de "naming" entre l'assureur mutualiste et la société OL Groupe qui possède l'enceinte de Décines-Charpieu (Métropole de Lyon).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et c'est reparti, pour 2 ans, mais pour un montant inconnu : le stade de Lyon va continuer à s'appeler Groupama Stadium après la reconduction de l'accord de "naming" entre l'assureur mutualiste et la société OL Groupe qui possède l'enceinte ultramoderne de Décines-Charpieu (banlieue de Lyon).
Le montant du contrat n'est pas précisé dans le communiqué diffusé lundi 5 octobre par OL Groupe.

Son président, Jean-Michel Aulas, avait, à plusieurs reprises dans le passé, laissé entendre que la somme perçue de Groupama depuis l'ouverture de son stade n'était pas à la hauteur de ses ambitions. 
La presse a évoqué un montant de 5,5 millions d'euros annuels, pendant les trois ans du contrat, sans que ce chiffre ne soit confirmé par le club.

M. Aulas avait invité d'autres entreprises à participer aux enchères pour deux années supplémentaires mais a resigné finalement avec la branche régionale de Groupama.

"Fort du succès de ces trois dernières années, Groupama Rhône-Alpes Auvergne se félicite de renouveler un partenariat efficient et pertinent qui répond à ses objectifs de développement, de notoriété et d'image sur son territoire", a commenté l'assureur, cité dans le texte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information