Football : l'OL se rassure face à Strasbourg

Les footballeurs lyonnais remportent leur 3e match de la saison devant le RC Strasbourg 2 buts à 0. Notamment grâce à Martin Terrier, auteur du premier but face à son ancien club. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après sa déconvenue à Reims la semaine dernière, l'Olympique Lyonnais a repris des couleurs en battant le RC Strasbourg au Groupama Stadium 2 buts à 0. Un victoire acquise plutôt en seconde période, même si le premier but avait été marqué en toute fin de première mi-temps par Martin Terrier à la 42e minute. Une passe de Mendy récupérée par le nouvel attaquant de l'OL qui trompe le gardien strasbourgeois Sels et libère les Lyonnais.

Il faudra attendre la 64e minute pour que les Lyonnais doublent le score grâce à une belle action collective finalisée par Bertrand Traoré. Score final : 2 à 0.
 



Au cours de ce match, Nabil Fekir le champion du monde a fait sa rentrée à la 75e minute et remercié les supporteurs de leur accueil.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder