Les footballeurs lyonnais remportent leur 3e match de la saison devant le RC Strasbourg 2 buts à 0. Notamment grâce à Martin Terrier, auteur du premier but face à son ancien club.
Après sa déconvenue à Reims la semaine dernière, l'Olympique Lyonnais a repris des couleurs en battant le RC Strasbourg au Groupama Stadium 2 buts à 0. Un victoire acquise plutôt en seconde période, même si le premier but avait été marqué en toute fin de première mi-temps par Martin Terrier à la 42e minute. Une passe de Mendy récupérée par le nouvel attaquant de l'OL qui trompe le gardien strasbourgeois Sels et libère les Lyonnais.
Il faudra attendre la 64e minute pour que les Lyonnais doublent le score grâce à une belle action collective finalisée par Bertrand Traoré. Score final : 2 à 0.
⏱️C'est terminé au @GroupamaStadium ! ⏱️
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 24 août 2018
Victoire de l'@OL grâce à 2 superbes buts de @Martin_Terrier et Bertrand Traoré ! #OLRCSA pic.twitter.com/46ZRyNSRVx
Au cours de ce match, Nabil Fekir le champion du monde a fait sa rentrée à la 75e minute et remercié les supporteurs de leur accueil.
@NabilFekir « Je vais être bientôt à 100%, il faut être patient, j’espère jouer le prochain match. L’accueil du @GroupamaStadium m’a vraiment fait chaud au cœur mais l’important était la victoire » #OLRCSA pic.twitter.com/xbm5gHcx9J
— Olympique Lyonnais (@OL) 24 août 2018