• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

France 3, partenaire de la Foire de Lyon, du 29 mars au 8 avril

© GL Events
© GL Events

Du 29 mars au 8 avril, Foire de Lyon investit Eurexpo en adoptant les couleurs de San Francisco. 

Par Amandine Duplessy

Foire de Lyon 

L'événement réunit les univers Maison et Shopping, une exposition San Francisco, un village d'innovation et de nombreux divertissements ! 

Côté Maison

Ce sont plus de 500 exposants  réunis pour accompagner les visiteurs dans la réalisation de leurs projets.  La foire propose la plus grande offre de la région !  Que ce soit pour agrandir, rénover, meubler, décorer votre intérieur et/ou votre extérieur, tous les professionnels de ces secteurs se tiennent à votre disposition pour vous guider, vous conseiller et vous accompagner dans la concrétisation de vos projets. 

Plusieurs espaces dédiés à découvrir : ameublement, électroménager, cuisine/bain, déco art & design, habitat/rénovation, jardin/piscine/wellness. Et nouveauté 2019 : rencontre un archi !

Côté Shopping :

L’Univers Shopping propose une immersion immédiate avec la gastronomie et l’artisanat via des espaces dédiés. Et le voyage ne serait pas complet sans un détour par l’Italie et ses fabuleux produits. Le shopping c’est aussi et surtout le plaisir de la nouveauté et les démonstrateurs seront présents pour nous faire découvrir les idées malignes 

A découvrir : mode/beauté/bien-vivre, vie pratique, restauration & gastronomie, autour du monde, italie, véhicules d'occasion. En nouveauté 2019 : le lab des tendances.  

L'exposition San Francisco, une balade interactive dans la Baie

Cable Car, prison d’Alcatraz, Golden Gate Bridge, Flower Power… au travers de la reconstitution de nombreuses scènes historiques, rendez-vous dans le Hall 4 pour une visite de la célèbre cité californienne.

3ème édition d’Innova’Lyon ! :

Clin d’œil à la Silicon Valley avec Innova’Lyon, le village d’innovation dédié aux start-ups de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui sera présent pour la troisième année consécutive durant le premier week-end de la Foire.Ces derniers pourront élire les start-ups de leur choix en votant selon 3 catégories : le concept le plus innovant, le plus éco-responsable et leur coup de cœur. 

Place au divertissement et aux animations !

Cette année verra le grand retour des 3 nocturnes de Foire de Lyon. Et si celle du vendredi 29 mars permettra de profiter des horaires élargis pour le premier jour d’ouverture, les soirées du mardi 2 et du vendredi 5 avril feront du bruit avec deux concerts autour de nombreuses têtes d’affiches ! 


Pour en savoir plus : https://www.foiredelyon.com 

 






 

Sur le même sujet

Dimanche en Politique, l'Europe un booster pour l'Auvergne

Les + Lus