Grand Stade : Les opposants ne désarment pas

La cour d'appel administrative de Lyon, saisie aujourd'hui de plusieurs recours déposés par des associations et des particuliers contre le grand stade à Décines, a mis l'affaire en délibéré.Les opposants au projet "OL Land"  ne désarment pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des associations et des particuliers opposés au projet d' "OL Land", le chantier en cours du grand stade, avaient déposé 6 recours devant la cour  administrative d'appel de Lyon. Des recours portant notamment sur le co-financement des dessertes du grand stade et les travaux d'accès par la rocade Est.Contestation aussi des déclarations d'utilité publique sur les communes de Décines -Charpieu, Pusignan, Meyzieu ou Chassieu.

La cour a décidé de ne pas statuer immédiatement et de mettre sa décision en délibéré.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information