Incendie de la route de Vienne : les accusés font appel de leur condamnation

Selon les informations de nos confrères du Progrès, deux des trois accusés de l'incendie de la route de Vienne ont fait appel. Zouhaier B. et Zouhir H. ont été condamnés, en février dernier, à 19 et 17 ans de réclusion criminelle en première instance.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Zouhaier B. et Zouhir H. ont toujours contesté les faits. Reconnus coupables le vendredi 24 février dernier, avec un troisième accusé, par la cour d'assises du Rhône, les deux hommes avaient écopé, respectivement, de 19 ans et 17 ans de réclusion. 

Les deux gérants étaient accusés d'avoir provoqué l'incendie de leur boulangerie route de Vienne pour escroquer l'assurance en février 2019 et d'avoir entraîné la mort de deux personnes. L'incendie avait coûté la vie à une jeune femme enceinte et à sa fille de 4 ans.

Les deux hommes ont fait appel du verdict selon le journal régional Le Progrès.

L’affaire fera donc l’objet d’un second procès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information