Kev Adams se plie en 4 et passe par Lyon

Kev Adams était l'invité du 19/20 sur France 3 Rhône-Alpes.
Kev Adams était l'invité du 19/20 sur France 3 Rhône-Alpes.

De passage à Lyon dans le cadre de sa tournée, Kev Adams était l'invité du 19/20 sur France 3 Rhône-Alpes. Son spectacle "sois 10 ans" dépeint le quotidien d'un "gars qui va bientôt avoir 30 ans !".

Par Bérengère Bourgeot

Cela fait déjà 10 ans qu'il se plie en 4 pour faire rire en scène, au cinéma ou à la télévision... Kev Adams est en tournée, et samedi soir il était sur la scène de la bourse du travail avec son nouveau spectacle "sois 10 ans". Un spectacle où l'artiste parle beaucoup de lui : "C'est un spectacle où il y a beaucoup d'autodérision forcément puisque je reviens sur les rumeurs et les on dit ... C'est ce qui fait le succès de la presse people en France. On a tous envie de savoir ce que font les autres. Je reviens sur moi, ma famille, mes relations amoureuses, ma vie au quotidien. Et c'est aussi retracer 10 ans d'amour avec le public, de blagues, de rigolade."

Comme tous les artistes, le spectacle et ses sujets évoluent avec le temps, et l'âge ! "Dans ce spectacle il y a des sujets que je n'aurais pas abordés il y a quelques années, mais je ne suis pas dans une dynamique de me dire il faut absolument changer. Dans la vie vous ne vous dites pas il faut que je change, vous évoluez naturellement. J'ai toujours écrit selon mon instinct. Dans ce spectacle je parle du quotidien de quelqu'un qui a bientôt 30 ans et qui n'est plus le quotidien d'un ado."

"J'aime bien faire un spectacle avec un grand S, de la chanson, de la danse, de la musique, des sketchs, essayer d'emmener les gens dans un monde fantastique".

Kev Adams sera de nouveau à Lyon le 7 novembre à la Halle Tony Garnier.
 
kev Adams
L'humoriste était l'invité du 19/20

 

Sur le même sujet

Les + Lus