L'écrivain Michel Bussi amuse la croisière de "Quais du polar" à Lyon

La 17ème édition du festival "Quais du polar" a été maintenue malgré les restrictions sanitaires, mais en s'adaptant en version estivale. Au menu, parmi d'autres animations, une rencontre avec des lecteurs pour l'auteur Michel Bussi, tous embarqués sur un navire de tourisme sur la Saône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Embarquement en quai de Saône. Michel Bussi fait escale à Lyon.  L'auteur de "Nymphéas noirs", l'une des têtes d'affiche du festival "Quais du olar" cette année, est attendu avec impatience par son public. Il est accueilli sous les applaudissements par de véritables fans.

Lise Riger et Morgan Plouchard

D'ordinaire il transporte ses lecteurs au fil des pages. Aujourd'hui, ils (et elles) sont venus boire ses paroles. Le romancier se raconte, livre des anecdotes d'écriture, répond à toutes les questions. Avec Michel Bussi, la croisière s'amuse…

reportage de Lise Riger et Morgan Plouchard


Jamais à fond de cale, Michel Bussi fourmille de projets. Son futur roman sera une adaptation d'une bande-dessinée et d'une série. Pas question de naviguer à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information