Des robes à croquer. Un nouveau défi lancé pour la 9eme édition du salon du chocolat de Lyon. Pour l'occasion, une vingtaine de créations sont exposées et portées par des mannequins... tout en délicatesse. Des défilés à découvrir tous les jours jusqu'au 11 novembre. 

C'est un défilé d'un genre un peu particulier ... ou pas, c'est une question de point de vue. Toujours est-il que l'événement a du succès. Dans le cadre du 9eme festival du chocolat de Lyon, du 9 au 11 novembre, des défilés de robes en chocolat sont organisés pour le plaisir ... des yeux.

Une matière noble mais très fragile que les créateurs et les chocolatiers, qui travaillent en duo, doivent peaufiner jusqu'au dernier moment. Ensuite, place au show, mais pas trop chaud, puisque sinon tout le monde le sait le chocolat fond... Nous y étions en direct dans notre journal du 12/13 samedi 9 novembre.
 

Des robes à croquer. Un nouveau défi lancé pour la 9eme édition du salon du chocolat de Lyon. Pour l'occasion, vingt créations sont exposées et portées par des mannequins... tout en délicatesse. Des défilés à découvrir tous les jours jusqu'au 11 novembre.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité