Avis aux fans de Phil Collins : ce lundi 3 juin, il restait encore des places pour assister au concert qui se déroulera mardi 4 juin au Groupama Stadium. Dans le temple de l'Olympique Lyonnais, l'heure est aux derniers préparatifs...
Phil Collins, ex-leader de Genesis, revient en concert à Lyon ce mardi 4 juin. Un concert dans le cadre du "Not Dead Yet Tour" (pas encore mort !). C'est la seule date française de la tournée du géant de la scène. La tournée porte le nom de son autobiographie, parue fin 2016. C'est la quatrième fois que Phil Collins se produit à Lyon. Pour ce concert, ce sont 35 000 personnes qui sont attendues.
Quatre jours sont nécessaires pour monter la scène au groupama Stadium et l'heure est aujourd'hui aux ultimes préparatifs. L'enceinte sportive a déjà accueilli Ed Sheeran et Stars 80. Avec Phil Collins, mardi, le Groupama Stadium proposera son cinquième concert en 10 jours. Pour l'OL, ces cinq concerts sont synonymes de reconnaissance, reconnaissance que le stade est un lieu attractif pour les tourneurs de spectacles. L'OL pourrait accueillir six à sept concerts l'an prochain.
