Lyon : l'hommage de Julien Clerc à Johnny depuis la Bourse du travail

En spectacle mercredi à Lyon, Julien Clerc a tenu à rendre hommage à son ami Johnny Hallyday. Il a chanté "Quelque chose en nous de Tennessee" devant un public ému.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Un concert à Lyon pour la "tournée des 50 ans" de carrière de Julien Clerc qui devait être une fête pour ses fans. Mais la plupart ont été touchés par l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, et l'artiste, très affecté, a lui même a rendu hommage à l'icone du rock français.

Au cours de la journée, il multiplié les rendez-vous pour dire son admiration et sa peine : tweets, interviews, et chanson à la fin de son concert lyonnais. Nombreux sont les tweetos à réagir à cet hommage emprunt de pudeur. 
 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information