En spectacle mercredi à Lyon, Julien Clerc a tenu à rendre hommage à son ami Johnny Hallyday. Il a chanté "Quelque chose en nous de Tennessee" devant un public ému.
1/2 - Johnny, ce matin je suis triste. Chacune de nos rencontres était un moment de force et de gentillesse pures, jamais je n’oublierai la puissance et la générosité de ta voix, nos duos m’ont marqué pour la vie.
— Julien Clerc (@JulienClerc_Off) December 6, 2017
.@JulienClerc_Off sur @RTLFrance : "Je rendrai hommage à Johnny ce soir sur scène à Lyon. Je chanterai 'Quelque chose en nous de Tennessee' de Berger. Elle lui allait comme un gant. Je vais faire ça en pensant à lui ce soir" #Hallyday
— Steven Bellery (@StevenBellery) December 6, 2017
Un concert à Lyon pour la "tournée des 50 ans" de carrière de Julien Clerc qui devait être une fête pour ses fans. Mais la plupart ont été touchés par l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, et l'artiste, très affecté, a lui même a rendu hommage à l'icone du rock français.
Au cours de la journée, il multiplié les rendez-vous pour dire son admiration et sa peine : tweets, interviews, et chanson à la fin de son concert lyonnais. Nombreux sont les tweetos à réagir à cet hommage emprunt de pudeur.
C'est vraiment très touchant Julien c'était un homme formidable que dieu chérissait qui a répandu que de l'amour il restera à tout jamais gravé dans nos cœurs nous ne l'oublierons jamais je vous embrasse Julien moi je prie pour johnny que j'aimais tant
— TLEMSANI (@TLEMSANI15) December 7, 2017
Julien Clerc chante "Quelque chose de Tennessee" en concert pour rendre ... https://t.co/tZ6YV0t4y1 via @YouTube
— martine jacquin (@jacquin39) December 6, 2017