Mardi soir, vers 22h, un homme de 32 ans a été blessé par balle dans le 1er arrondissement de Lyon. Sérieusement blessé, il a été transporté à l'hôpital Herriot avec un pronostic vital réservé.
Les faits se sont produits dans le quartier des Pentes, à Lyon. Vers 22h, rue Romarin, dans le 1er arrondissement de Lyon, un Lyonnais de 32 ans a été blessé par balle par un individu qui a pris la fuite. Le trentenaire a été sérieusement blessé: il a été touché au thorax. La victime a été hospitalisée à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon. Son pronostic vital était réservé.
Le tireur a pris la fuite. Peu après les faits, un homme de 22 ans, correspondant au signalement du tireur a été appréhendé. Il a été interpellé non loin de là, rue Pouteau, toujours dans le 1er arrondissement de Lyon. L'homme a été placé en garde à vue. La police judiciaire de Lyon est chargée de l’enquête. S'agit-il d'une rixe qui a mal tourné ? Les enquêteurs devront déterminer le mobile de l'agresseur présumé et les circonstances de ce drame.