La circulation risque d'être compliquée en soirée.
En raison de travaux d’entretien de la chaussée, le tunnel sous Fourvière sera fermé à la circulation dans les deux sens de lundi 16 à vendredi 20 mai entre 20h et 6h.
Plus au sud, c’est la M7 en direction de Marseille, entre Lyon Centre et Pierre-Bénite, qui sera interdite d’accès de 21h à 5h jusqu’à vendredi matin.
Il en va de même pour une partie de l’A7, toujours en direction du sud, qui sera fermée entre les noeuds de Feyzin et de Ternay en raison de travaux d’aménagement.
D'autres perturbations sur la métropole cette semaine
Du 16 au 20 mai inclus, de 10h à 16h
La circulation sera réduite sur l'A432, entre Meyzieu (diffuseur n°3) et le noeud de La Boisse, en direction de Paris, pour permettre des travaux d'entretien.
Les 17 et 18 mai inclus, de 9h à 17h
La circulation sera réduite entre le noeud A6/A466 et le noeud d'Anse, en direction de Paris, pour permettre des travaux d'entretien de la chaussée.
Le 18 mai, de 14h à 16h
La circulation sera réduite, entre la porte de Croix-Luizet et la porte de la Doua, en direction de Paris, pour des travaux d'entretien
Le 19 mai, de 8h à 16h
La circulation sera interdite dans les deux sens du tunnel rue Terme pour permettre des travaux d'entretien.