La discobole lyonnaise Melina Robert-Michon, médaillée d'argent aux JO de Rio, a donné naissance à sa 2e fille, prénommée Enora. L'athlète était déjà maman d'une petite Elyssa, née en 2010
La lanceuse de disque Mélina Robert-Michon, 38 ans, est devenue maman pour le seconde fois d'une petite fille prénommée Enora. C'est son second enfant après Elyssa, née en 2010, également fille de Loic Fournet, le compagnon de Mélissa. C'est l'athlète elle-même qui a annoncé l'arrivée d'Enora, une semaine après sa naissance, sur sa page Facebook.
"La vie est belle", comme le dit Mélina. Aussitôt après cette publication, de nombreux messages de félicitations ont été publiés sur les réseaux sociaux, que Mélina a remerciés dans un tweet.
Le parcours de Mélina Robert-Michon est en effet exemplaire. La lanceuse de disque a d'ailleurs été élue pour la 2e fois meilleure athlète de l'année 2017, le 4 janvier dernier. Née à Voiron en Isère, Mélina Robert-Michon est licenciée au Lyon-Athlétisme depuis de nombreuses années et son palmarès est impressionnant. Vice-championne olympique à Rio en 2016 puis médaille de bronze au championnat du monde à Londres en 2017!Merci à tous pour vos messages, Énora est en pleine forme et Elyssa est la plus fière des grandes sœurs https://t.co/rdfW9Cudvd
— Melina Robert-Michon (@melrobertmichon) 12 juin 2018
L'athlète a prévu de reprendre l'entrainement en septembre prochain. Car elle compte bien participer à ses 6e Jeux Olympiques dans deux ans à Tokyo.