Lyon. Un policier de la BAC se suicide chez lui

Un policier de la BAC de Lyon (Rhône) de 38 ans s'est donné la mort à son domicile dans l'Ain dans la nuit de jeudi 4 à vendredi 5 avril.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Triste nouvelle pour les policiers de la BAC de Lyon. Un de leurs agents s'est donné la mort, à son domicile à Marlieux dans l'Ain, ce jeudi 4 avril. Père de famille, il avait 4 enfants et était séparé depuis peu. 

"On est triste de la disparition de notre collègue", a régit l'UNSA police du Rhône.

On ne connait pas encore les raisons de son passage à l'acte. Selon l'UNSA du département, cela n'est pas complètement détaché des conditions de travail difficiles : "c'est un tout : les horaires décalées, le manque de matériel, d'effectif et le manque de soutien de notre hiérarchie". 

C'est le 23e suicide depuis le début de l'année dans la Police Nationale.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité