Lyon : Rammstein ajoute un concert le 10 juillet 2020 au Groupama Stadium, les places en vente vendredi à 11h

Le 24 juin, Rammstein annonçait un concert le 9 juillet 2020 au Groupama Stadium, à Lyon. Mis en vente le 5 juillet, les billets ont trouvé preneurs en quelques minutes. Bonne nouvelle pour les fans, vendredi, la billetterie ouvrira à 11h pour une nouvelle soirée le 10 juillet 2020.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sept ans plus tard, Rammstein est de retour à Lyon. Le dernier rendez-vous du groupe allemand avec la capitale des Gaules remonte au 24 avril 2013, à la Halle Tony Garnier. Après avoir annoncé le 25 juin un concert le 9 juillet 2020 au Groupama Stadium, les fans français ont pu se réjouir mais certains ont dû très vite désenchanter quelques jours plus tard après avoir vu les places partir intégralement en quelques minutes.

Mercredi, Rammstein a ajouté une nouvelle date lyonnaise à son Europe Stadium Tour 2020, le 10 juillet 2020. La billetterie ouvrira le vendredi 12 juillet à 11h. Sur le site internet officiel du Groupama Stadium, il est précisé que "les billets achetés sur des plateformes non autorisées et dont le prix est supérieur aux prix ici indiqués, seront considérés comme du marché noir et ne donneront pas accés au stade le jour du concert".
 

Gare au marché noir

Les places sont réparties en 4 catégories : Or (122,50 euros), Catégorie 1 (100,50 euros), Catégorie 2 (84,00 euros) et Pelouse (84,00 euros). Les billets seront disponibles sur 5 plateformes : Ticketmaster, Digitick, Fnacspectacles.com, Eventim.fr et sur celle du Groupama Stadium.

Le compte à rebours est donc lancé pour celles et ceux qui n'ont pas pu avoir de places pour le premier spectacle lyonnais et qui n'étaient pas présents les 28 et 29 juin 2019 au Paris La défense Arena, enceinte qui a rassemblé 80 000 personnes sur 2 soirs pour voir le dernier show tout en démesure de Rammstein.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information