Lyon : Thom Yorke (re)programmé pour l’édition 2021 des Nuits de Fourvière

Le Grand Théatre accueillera Thom Yorke le 7 juillet 2021 / © Yannick Kusy
Le Grand Théatre accueillera Thom Yorke le 7 juillet 2021 / © Yannick Kusy

Les organisateurs des Nuits de Fourvière annoncent via un communiqué sur Facebook que Thom Yorke, chanteur du groupe Radiohead, reviendra en solo l’année prochaine. L’artiste britannique était programmé cette année mais en raison de la crise sanitaire le festival a été annulé.

Par Vincent Diguat

C’est une annonce précoce et elle ravira les déçus de l’édition 2020 : Thom Yorke revient l’année prochaine à Lyon aux Nuits de Fourvière pour présenter son projet solo Tomorrow Modern Boxes. La date est fixée : ce sera le 7 juillet 2021 dans l’enceinte du Grand Théâtre. C’est dans un communiqué intitulé « En route pour 2021 » et diffusé sur la page Facebook du festival, que les organisateurs annoncent cette (re)programmation. ils précisent que « les billets ne seront pas reportés de 2020 à 2021 mais remboursés ».
 


Le 14 avril Dominique Delorme, directeur du festival annonçait sur les réseaux que l’édition 2020 était annulée et se tournait déjà vers l’année prochaine : « en 2021, le festival aura 75 ans, nous allons résolument nous engager avec les artistes vers l’avenir pour perpétuer ce rendez-vous créé en 1946». Les billets pour le spectacle de Thom Yorke ne sont pas encore en vente

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus