Un corps calciné a été retouvé dans un véhicule de type camionnette en début de matinée, lundi 5 avril. Les pompiers avaient été alerté dimanche vers 23 h pour un feu de véhicule sur la commune de Genas (Est de la Métropole de Lyon)
A Meyzieu (Est de la Métropole de Lyon), le corps sans vie d'une personne a été retrouvé dans la nuit de dimanche 4 au lundi 5 avril dans un véhicule incendié.
L'engin de type camionnette, était habituellement utilisé pour la prostitution, ce que confirme les services du Procureur de la république de Lyon, suite aux premières investigations. A ce stade, le sexe de la victime n'a pas été précisé.
Alors que les pompiers du SDMIS (Service départemental et métropolitain d'incendie et de secours) avaient été alertés dimanche vers 23 h pour un feu de véhicule sur la commune de Genas, c'est sur le territoire de la commune de Meyzieu que le véhicule a été retrouvé.
Une enquête a été ouverte pour recherche des causes de la mort. Elle est menée par les gendarmes de la brigade de recherches de Mions (Est Lyonnais)