Samedi 8 septembre, les Lyonnais l'ont emporté 16 à 22 face à l'équipe de Perpignan, à l'occasion de la 3e journée de Top 14. C'est la première victoire de la saison pour le LOU. C'est même la première fois de leur histoire que les Lyonnais décrochent une victoire au stade Aimé-Giral.
Après un match nul et une défaite, les Lyonnais se déplaçaient à Perpignan, ce samedi 8 septembre, pour le compte de la 3e journée de Top 14. Les joueurs du LOU Rugby ont obtenu leur première victoire de la saison en s'imposant sur l'USAP. Une défaite pour les joueurs de Christian Lanta : 16 à 22. Cette victoire lyonnaise en terre catalane est aussi une victoire historique pour les Lyonnais. La première sur la pelouse de Perpignan.
La rencontre a été marquée par un seul essai lyonnais inscrit en début de rencontre par Dylan Cretin. Après ce premier essai, les joueurs de Pierre Mignoni ont bénéficié de la réussite de Jonathan Wisniewski, avec cinq pénalités, soit deux de plus que son adversaire. Cette défaite du club de Perpignan, remonté en Top 14 en fin de saison dernière, est la troisième.
La 4e journée du championnat de France de rugby verra le LOU rugby recevoir Montpellier au Matmut Stadium de Gerland.La première photo de victoire du LOU Rugby version 2018-2019 !
— LOU Rugby (@LeLOURugby) 8 septembre 2018
Ça mérite bien un record de #RT non ?! #TEAMLOU #TOP14 #USAPLOU pic.twitter.com/4j9hOygQCx