L'Orchestre national de Lyon en terre Américaine

L'Orchestre national de Lyon (ONL),sous la baguette de son directeur musical américain Leonard Slatkin, effectuera du 16 février au 1er mars une tournée aux États-Unis. Au total ce sont neuf concerts qui seront donnés sur la côte Est.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le 20 février, point d'orgue du voyage, l'orchestre se produira sur la scène du Carnegie Hall à New York, dans un programme consacré à Ravel ("Antar", "Shéhérazade" et "Daphnis et Chloé"). Ce concert réunira aux côtés de l'ONL deux grandes voix américaines, la soprano Renée Fleming et le baryton Thomas Hampson.
Une tournée qui débutera par un concert privé de musique de chambre à l'ambassade de France à Boston. Elle s'achèvera le 1er mars à Sarasota en Floride.
L'ONL a déjà effectué de nombreuses tournées à l'étranger et s'était produit l'an dernier au Japon.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder