Percuté par un camion, un homme décède sur l'A46 à hauteur d'Ambérieux

Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 février, un homme âgé d'une quarantaine d'années a perdu la vie, heurté par un poids lourd à hauteur d'Ambérieux. Une femme a également été prise en charge par les secours. Les deux victimes se trouvaient sur la bande d'arrêt d'urgence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est survenu sur l'A46, tard dans la nuit, ce samedi 18 février. Un homme est décédé, après avoir été percuté par un poids lourd, tandis qu'une femme a été prise en charge par les secours. 

Percuté sur la bande d'arrêt d'urgence

Les pompiers du Rhône ont été prévenus vers 23 h 30. L'accident est arrivé sur l'autoroute, dans le sens Marseille-Paris, à hauteur d'Ambérieux. Un homme âgé d'une quarantaine d'années, a été percuté par un camion. L'homme est décédé, tandis qu'une femme a été transportée en urgence relative à l'hôpital.

Selon les premiers éléments, les deux victimes se trouvaient sur la bande d'arrêt d'urgence, ainsi que deux véhicules, quand l'homme a été fauché par le poids lourd. Sur place, 14 sapeurs-pompiers sont intervenus. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information