Pollution atmosphérique : la gratuité des transports se poursuit mardi à Lyon

En raison du pic de pollution constaté dans l'agglomération de Lyon, le réseau TCL sera à nouveau "accessible gratuitement aux heures de pointe le mardi18 mars", indique le Sytral dans un communiqué diffusé à la mi-journée. L'initiative "gratuité aux heures de pointe" lancée ce matin est prolongée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ainsi, "l'ensemble des lignes de métro, bus et tramway sera gratuit entre 7h et 9h et entre 16h30 et 19h", précise le communiqué. Les parcs-relais offrant près de 7000 places de stationnement seront également en libre-accès. Il s'agit d'encourager les automobilistes à emprunter les transports en commun durant cet épisode de pollution aux particules fines.... Les transports en commun lyonnais étaient déjà accessibles gratuitement tout le week-end dernier.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder