Procès Chabot en appel à Lyon : la mère infanticide condamnée à 13 ans de réclusion criminelle

Jugée en appel par les Assises du Rhône depuis lundi, Audrey Chabot a écopé d'une peine de 13 ans de réclusion criminelle pour avoir donné la mort et congélé deux de ses nourrissons en 2011 et 2012. Une peine assortie d'un suivi socio-judiciaire de 10 ans et moins sévère qu'en première instance.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une peine de vingt ans de réclusion criminelle avait été requise ce matin par l'avocate générale. Les délibérations ont duré près de quatre heures. Au final, la  peine prononcée en appel à Lyon qui est inférieure de dix ans à la condamnation prononcée en première instance par les Assises de l'Ain. 

Les précisions d'Emilie Rosso...

Edition 19/20 Rhône-Alpes - 24/6/16 ©France 3 RA


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information