Reprise décevante pour l'Olympique Lyonnais

Les joueurs de l'OL se sont inclinés 1 but à 0, hier soir pour leur premier match amical de l'intersaison. C'était face au FC Sion, dans le cadre de la Valais Cup, en Suisse. 

Par Julie Jacquard

Comme l'an dernier, l'OL démarre sa préparation par une défaite.
Les joueurs d'Hubert Fournier ont souffert face à une équipe de Sion, plus avancée dans son travail. Le seul but du match a été marqué à la 21e minute, par le joueur portugais Carlitos. L'OL,qui jouait sans ses internationaux,  ne s'est offert que très peu d'occasions, sans réussir à trouver le chemin des filets. Score final 1-0 pour Sion.
Les lyonnais vont devoir se montrer plus vifs mercredi face à Eindhoven. Le match aura lieu à Aix-les-Bains, toujours dans le cadre de la Valais Cup.
Ils affronteront le Milan AC samedi prochain, à 21h, à Gerland cette fois.

D'autres équipes de la région ont joué ce samedi, en matchs amicaux. C'est le cas d'Evian Thonon Gaillard (L2) qui a battu le club de CFA de Chasselay 1-0. Une victoire sur penalty.

Bourg-Péronnas, le promu de Ligue 2, a surpris les Nantais (L1) hier à Annecy. Les joueurs de l'Ain ont obtenu un match nul 1-1 face aux Canaris qui jouaient leur premier match amical de préparation. Ces derniers affronteront Saint-Etienne le 15 juillet prochain à Vannes (Morbihan).

Sur le même sujet

Les + Lus