Reprise décevante pour l'Olympique Lyonnais

Les joueurs de l'OL se sont inclinés 1 but à 0, hier soir pour leur premier match amical de l'intersaison. C'était face au FC Sion, dans le cadre de la Valais Cup, en Suisse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme l'an dernier, l'OL démarre sa préparation par une défaite.
Les joueurs d'Hubert Fournier ont souffert face à une équipe de Sion, plus avancée dans son travail. Le seul but du match a été marqué à la 21e minute, par le joueur portugais Carlitos. L'OL,qui jouait sans ses internationaux,  ne s'est offert que très peu d'occasions, sans réussir à trouver le chemin des filets. Score final 1-0 pour Sion.
Les lyonnais vont devoir se montrer plus vifs mercredi face à Eindhoven. Le match aura lieu à Aix-les-Bains, toujours dans le cadre de la Valais Cup.
Ils affronteront le Milan AC samedi prochain, à 21h, à Gerland cette fois.

D'autres équipes de la région ont joué ce samedi, en matchs amicaux. C'est le cas d'Evian Thonon Gaillard (L2) qui a battu le club de CFA de Chasselay 1-0. Une victoire sur penalty.

Bourg-Péronnas, le promu de Ligue 2, a surpris les Nantais (L1) hier à Annecy. Les joueurs de l'Ain ont obtenu un match nul 1-1 face aux Canaris qui jouaient leur premier match amical de préparation. Ces derniers affronteront Saint-Etienne le 15 juillet prochain à Vannes (Morbihan).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information