Saint-Didier-au-Mont d'or : macabre découverte sur les hauteurs

Le corps sans vie d’une randonneuse a été découvert vendredi, en milieu de journée, sur les hauteurs de Saint-Didier-au-Mont-d’Or entre la route des Crêtes et la route du Mont Thou. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps sans vie d’une randonneuse, originaire de Lyon, a été découvert vendredi sur les hauteurs de Saint-Didier-au-Mont-d’Or, apprend-on par nos confrères du Progrès. Selon les premières constatations des enquêteurs, la victime serait âgée de 80 ans. Elle serait une habituée de la randonnée en solitaire dans les Monts d’Or. Les causes de son décès ne sont pas encore connues, ni le moment où la victime a quitté son domicile pour effectuer cette sortie.Une autopsie est programmée lundi pour déterminer les causes du décès. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Limonest.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information