Soirée d'ouverture du Festival Lumière 2016: la billetterie ouvre ce vendredi

Ce vendredi 1er juillet, à partir de 11h, les cinéphiles pourront se procurer les billets pour la grande soirée d’ouverture qui marquera le coup d'envoi du Festival Lumière 2016. Ce festival de cinéma se déroulera à Lyon du 8 au 16 octobre prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La soirée se déroulera à la Halle Tony Garnier le 8 octobre. Les places sont disponibles à la vente à compter de 11h précises ce vendredi. Les billets pourront être achetés sur internet via le site de la FNAC, ou dans des points de vente spécifiques, notamment à l’Institut Lumière et la Galerie photo cinéma de l’Institut Lumière. Attention, les achats seront cependant limités à deux par personne à chaque guichet, pour "satisfaire un plus grand nombre de demandes" selon un communiqué du festival. "Il sera inutile de se connecter à l’avance et de rafraîchir votre page car toutes les connexions seront coupées à 10h59min59secondes pour que tous les internautes soient sur un même pied d’égalité," précise le festival.

Le tarif d'entrée de la Soirée d'ouverture est de 18 €
Points de vente :
- Institut Lumière (Hangar du Premier-Film - 25 rue du Premier-Film, Lyon 8e)
- Galerie photo cinéma de l'Institut Lumière (3 rue de l'arbre sec, Lyon 1er)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder