Une soixantaine de créateurs rejoignent une nouvelle boutique éphémère lyonnaise

A Lyon, le concept de boutique éphémère est très tendance depuis longtemps déjà. Le Village des Créateurs fête seize ans d'existence. Et chaque année, il se renouvelle. Dernière arrivée en date : la boutique d'Anne, Lucie et Célia. Les trois créatrices ont sept semaines pour convaincre. Rencontre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles ont délaissé leur atelier respectis pour donner vie à une boutique éphémère. Anne, Lucie et Célia se lancent dans le commerce, et proposent à la vente tout une flopée d'objets et de créations en tout genre. Chapeaux, bijoux, accessoires et autres éléments de décoration prennent place sur les étagères de leur boutique. Les trois femmes ont fait leur sélection parmi une soixantaine de créateurs originaux.
Au centre de leur projet commercial : la couleur.




Elles ont baptisé leur boutique éphémère Pop-up store RVB, comprenez, rouge vert blanc, les couleurs de Noël.
Les trois femmes ont désormais jusqu'au 22 décembre, pour convaincre.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information