Stationnement impayé : des PV plus salés à Lyon à partir du 1er janvier 2018 !

Des amendes plus salées en cas de non paiement du stationnement à Lyon. A partir du 1er janvier 2018, si vous ne prenez pas votre ticket de parcmètre, il vous en coûtera plus cher, beaucoup plus cher !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La réforme du stationnement payant va intevenir un peu partout en France : elle sera appliquée dès le 1er janvier 2018. A Lyon, l'automobiliste qui aura oublié de passer par la case parcmètre pourrait être amené à débourser la somme de 60 euros en zone Presto (l'hypercentre et les grands boulevards) et 35 euros en zone Tempo (le reste de la ville de Lyon). Exit l'amende de 17 euros. Elle sera beaucoup plus dissuasive dans quelques semaines.

Extrait édition locale du Grand Lyon 10/11/17 ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information