Suppression du RSI : des réactions contrastées

Le Régime social des indépendants ou RSI faisait l'unanimité contre lui ou presque. A partir du 1er janvier, il sera progressivement supprimé pour les 683 000 affiliés de la région. Pas grand monde pour le pleurer, sauf peut être Jacques Gerbault : lui en a été un des initiateurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beaucoup disent que cela ne pourra pas être pire sans le RSI, mais certains en doute. Quoiqu'il en soit le régime social des indépendants vit ses derniers mois. Réactions de deux indépendants, dont un est l'un des initiateurs du système tant décrié.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information