Face à Montpellier, les rugbymen lyonnais n'ont rien lâché pour s'imposer 21 à 16, samedi 1er juin à Gerland (Lyon). Ils se qualifient donc pour les demi-finales du TOP14.
Dominé en première période, le LOU a fini par battre Montpellier en barrages du Top 14 (21-16), samedi 1er juin au stade de Gerland. Ils se qualifient pour les demi-finales pour la seconde année de suite.
Les Lyonnais affronteront Clermont dimanche prochain à Bordeaux.
Sur Twitter, Yann Roubert, le président du LOU Rugby a partagé sa joie. "On chante pareil sur la pelouse envahie et dans le vestiaire ! Grand moment partagé. On en espère d'autres à venir...Rdv au Matmut Atlantique", s'est-il réjouit.
Gérard Collomb, maire de la ville de Lyon à lui aussi féliciter l'équipe lyonnaise sur le réseau social : "Toutes mes félicitations à notre équipe pour sa victoire contre Montpellier en TOP 14 ! Rendez-vous en demi-finale à Bordeaux contre Clermont-Ferrand."On chante pareil sur la pelouse envahie et dans le vestiaire! Grand moment partagé. On en espère d'autres à venir...Rdv au Matmut Atlantique pic.twitter.com/GjUWvb2QHh
— Yann Roubert (@yannroubert) 2 juin 2019
Toutes mes félicitations à notre équipe @LeLOURugby pour sa victoire contre Montpellier en TOP 14 ! Rendez-vous en demi-finale à Bordeaux contre Clermont-Ferrand. #TEAMLOU pic.twitter.com/LUjBQUQjyy
— Gérard Collomb (@gerardcollomb) 1 juin 2019