Les deux enfants qui circulaient à bord du véhicule avec leur mère n'ont été que légèrement blessés. Plus sérieusement touchés, la conductrice et le pilote ont du être héliportés vers Lyon.
La départementale D8, près de Tarare, dans le Rhône, a été le théâtre d’un accident sérieux, ce samedi 26 février en fin de matinée. Un choc violent s’est produit, vers 11h du matin, entre une moto et une voiture.
Le pilote a en effet perdu le contrôle de son engin, à la sortie de la commune Les Sauvages. La moto a glissé et la conductrice de la voiture qui arrivait en face n’a pas pu l’éviter. Elle transportait ses deux enfants à bord.
Ces deux derniers n’ont été, heureusement, que légèrement blessés et transportés à l’hôpital. Leur mère a été plus sérieusement touchée. Elle souffrirait de multiples fractures au niveau des jambes. Tout comme le pilote de la moto, qui a lui-aussi été impacté violemment. Les deux blessés sérieux ont été transportés vers les hôpitaux lyonnais par hélicoptère. D’après les dernières informations communiquées par les secours, leur vie n’était pas menacée.
Des gendarmes de Tarare et environ 25 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette collision. Le temps de sécuriser le secteur, et de prendre soin des blessés. La circulation a dû être momentanée interrompue.