Cet article date de plus de 3 ans

Villeurbanne : Caroline Garcia au milieu des enfants sur les courts de l'ASUL

Caroline Garcia de retour mercredi à Villeurbanne sur les courts de l'ASUL où elle a appris à jouer au tennis. Elle a tapé la balle avec les enfants avant d'accorder une longue interview à France 3. La championne, classée aujourd'hui 8 ème meilleure joueuse mondiale, s'est livrée à P.Satis.    
Caroline Garcia était mercredi à Villeurbanne sur les courts de l'ASUL, son club formateur. Elle y a retrouvé tous ceux qui l'ont accompagné plus jeune alors qu'elle faisait des balles et s'est prêtée volontiers à quelques échanges avec les jeunes licenciés. Avant de répondre en direct aux questions de Paul Satis dans le 19/20.

##fr3r_https_disabled##
Caroline Garcia se qualifie pour un quart de finale à Roland-Garros, remporte son premier tournoi de l'année à Wuhan (Chine) fin septembre. Elle remporte une semaine plus tard le tournoi de Pekin en battant la nouvelle N°1 mondiale en finale, Simona Help.
##fr3r_https_disabled##
Deux trophées coup sur coup qui lui valent de figurer désormais dans le top-ten des meilleures joueuses mondiales. Plus récemment, elle échoue aux portes de la finale au tournoi de Singapour contre Venus Williams. La lyonnaise de 24 ans réussit un parcours de fin de saison exceptionnel.

Les retrouvailles de Caroline garcia avec son club de l'ASUL Villeurbanne :


L'interview de Caroline Garcia  dans le 19/20 du mercreid 8 Novembre 2017 avec Paul Satis :     

              
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tennis sport événements sorties et loisirs