Palmes et tubas dans le Rhône

Faut-il ne pas avoir froid aux yeux pour plonger ses petits pieds (et le reste) dans une eau gelée ? Plusieurs centaines d'allumés n'ont pas redouté de participer à la traditionnelle descente du Rhône entre Villeurbanne et la Confluence. Cette année dans une ambiance nordique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la plupart, ce ne sont pas les 6 degrés celsius de l'eau du Rhône qui risquent de les refroidir : descendre le fleuve armés de leurs masques, tubas et combinaison thermique ne peut souffrir de la météo. Alors tous se jettent à l'eau, bon gré, mal gré. Et c'est parti pour les 320 concurrents. Mais tous n'arriveront pas au bout : froide, trop froide l'eau et puis ce kilomètre qui a été rajouté (huit au lieu de sept), ça fait beaucoup. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder