Rhône: la mère des deux fillettes retrouvées mortes à Limonest conteste les faits

Principale suspecte dans la mort de ses deux enfants dans le casernement de la gendarmerie de Limonest (Rhône), cette mère de 38 ans conteste toute responsabilité. Sa garde à vue a été prolongée pour permettre aux gendarmes de la Section de Recherche de Lyon de l'auditionner une troisième fois. 

De source proche de l'enquête, la mère des deux fillettes retrouvéees mortes dimanche soir dans leurs lits à la brigade de gendarmerie de Limonest, conteste toute responsabilité dans la mort de ses deux enfants.

En état de choc, cette femme âgée de 38 ans était hospitalisée depuis dimanche soir mais son état de santé a été jugé compatible à une troisième audition par les enquêteurs.

La procédure ouverte par le Parquet de Lyon pour assassinat s'avère compliquée car la réalité des causes du décès n'est pas encore clairement établie.

Des analyses toxicologiques sont attendues pour déterminer les circonstances exactes de ces deux décès.

Les recherches devront également clarifier les rôles des autres membres de la famille, présents dans l'appartement, au moment de la découverte des corps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité