A la suite d'une altercation entre plusieurs individus, un homme a été mortellement blessé par arme blanche ce dimanche à la mi-journée dans le centre de Saint-Fons.
Ce dimanche 17 novembre vers 13 heures, une rixe a éclaté entre deux groupes d'individus sur l'avenue Albert Thomas dans le centre de Saint-Fons (Rhône). Un homme a été atteint d'un ou de plusieurs coups portés avec une arme blanche. La victime est décédée des suites de ses blessures après que les secours l'ont prise en charge. Il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années, de nationalité algérienne.
L'auteur de l'agression mortelle a réussi à prendre la fuite. Il est activement recherché par les forces de police qui ont établi un périmètre de sécurité, selon nos confrères du Progrès.
Pour l'instant, les circonstances de l'agression mortelle sont encore très floues. Selon le parquet de Lyon, les témoins sont actuellement entendus. Les policiers de la division criminelle territoriale sont chargés de l'enquête ouverte du chef d’homicide volontaire.