Un homme tué à l'arme blanche à Saint-Fons, l'agresseur a pris la fuite

A la suite d'une altercation entre plusieurs individus, un homme a été mortellement blessé par arme blanche ce dimanche à la mi-journée dans le centre de Saint-Fons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 17 novembre vers 13 heures, une rixe a éclaté entre deux groupes d'individus sur l'avenue Albert Thomas dans le centre de Saint-Fons (Rhône). Un homme a été atteint d'un ou de plusieurs coups portés avec une arme blanche. La victime est décédée des suites de ses blessures après que les secours l'ont prise en charge. Il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années, de nationalité algérienne.

L'auteur de l'agression mortelle a réussi à prendre la fuite. Il est activement recherché par les forces de police qui ont établi un périmètre de sécurité, selon nos confrères du Progrès. 

Pour l'instant, les circonstances de l'agression mortelle sont encore très floues. Selon le parquet de Lyon, les témoins sont actuellement entendus. Les policiers de la division criminelle territoriale  sont chargés de l'enquête ouverte du chef d’homicide volontaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information