Un jeune footballeur de l'AS Lyon Duchère, âgé de 22 ans, est mort mardi soir victime d'un coup de couteau dans le dos après une bagarre dans le 7e arrondissement. Le jeune homme, transporté par des amis, n'a pas eu le temps d'arriver à l'hôpital.
Une jeune homme de 22 ans est mort dans la rue, dans la nuit de mardi à mercredi, après avoir été poignardé dans le dos dans le 7e arrondissement de Lyon. Il évoluait en équipe 2 au club de l'AS Lyon Duchère. L'information est livrée par le journal 'Le Progrès".
Selon des témoins de la scène, amis de la victime, le jeune homme était descendu de son immeuble, rue Chalopin, pour s'expliquer avec un groupe qui échangeait bruyamment sous ses fenêtres. La discussion a dégénéré et le jeune homme a alors été poignardé dans le dos. Aussitôt pris en charge, il a été transporté à l'hôpital sans attendre les secours mais dans l'affolement, la voiture qui le transportait a percuté un scooter stationné sur un trottoir. La victime a alors été extraite du véhicule accidenté et déposée à même le trottoir en attendant l'arrivée du SAMU. Elle est décédée peu après à l'hôpital.
La police a procédé à deux arrestations : L'homme qui a tenté d'évacuer le jeune homme à l'hôpital et un autre qui tenait de faire disparaître les traces de sang à l'endroit même de l'agression.