La nuit dernière, du 20 au 21 mars, l'arrestation de quatre braqueurs supposés, a été agitée. Il semble qu'une famille ait été pris en otage dans son logement et que des échanges de tirs nourris aient retenti à la hauteur du péage de Villefranche-sur-Saône
La nuit dernière a été agitée du côté de Villefranche-Sur -Saône. Déchaînement de violence et rafale de tirs entre un groupe composé de quatre hommes, supposés braqueurs, et l’antigang lyonnais.
Les premiers échanges ont eu lieu du côté du péage de Limas. Les policiers de l'antigang tentent d'interpeller quatre individus. Ils les soupçonnent de s'être rendus il y a peu au Luxembourg. Là ils auraient braqué une bijouterie. Butin présumé: un million d’euros.
Les tirs de part et d'autres retentissent, une course poursuite s'engage puis encore des tirs et une prise d'otage supposée. Le procureur de Lyon, qui est en charge de l'enquête estime qu'un doute "raisonnable" demeure sur cette prise d'otage . Les quatre hommes sont ensuite arrêtés. Ils sont depuis entendus par la police lyonnaise.