Rubgy : Interview de Fabrice Landreau après la défaite du FCG à Toulouse

Il avait le sourire lors de son point presse samedi 4 mai. Fabrice Landreau ne se lamentait pas alors que son équipe venait d'encaisser un 57 à 7 face au Stade toulousain. L'entraîneur du FCG était comme un gamin affamé pris les doigts dans le pot de confiture. Il a avait la faim mais pas l'équipe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Interview. "C'est plutôt lourd au niveau du score mais avec le peu de temps que nous avons eu cette semaine, on a au moins la satisfaction de ne rien avoir lâché (...) et de s'être opposé le plus longtemps possible aux Toulousains", a expliqué Fabrice Landreau à l'issue du match Stade toulousain - FCG. Il a dû faire avec l'effectif qui lui restait et faire entrer de nouvelles forces comme Florian LESCADIEU, Florian GOUMAT, Théo EKENOV et Thomas GUERY. Cela n'a pas suffi, loin de là, "ça a été une rafale!". 

Lors de son point presse, l'entraîneur a aussi dressé un bilan de saison. Humble et franc comme Landreau sait l'être, il se dit ravi de participer au prochain championnat, "c'était quand même l'objectif initial". Il avoue avoir pris conscience des difficultés d'une saison même si "on a été sauvés très très tôt". Landreau mesure "le travail qui reste à faire" pour offrir un bon début de saison 2013 et marquer des points rapidement au classement. Il lui faudra vider son infirmerie bien remplie.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information