Tristesse... les visages en disaient long hier soir, à l'heure où le CSBJ venait d'essuyer sa 6e défaite d'affilée, face à Oyonnax, l'un des prétendants à la montée en Top 14. Bourgoin encore une fois n'a pas réussi à s'imposer et encaisse un score final 23 à 26. Réactions d'après-match.
Le match. Oyonnax emmené par Jéremy Gondrand l'ex berjalien n'a fait aucun cadeau aux ciel et grenat. Le puissant pack de l'USO a martelé la défense du camp adverse et menait logiquement 13 à 6 à la pause.Dans la deuxième période, Oyonnax marque même un essai d'école sur un contre de 100 mètres. Ce n'est qu'à un quart-d'heure de la fin que Bourgoin se réveille enfin. Janaudy alors applatit, en toute fin de rencontre. Les ciel et grenat arrachent le point de bonus défensif. Score final 23 à 26. Bourgoin reste lanterne rouge de la pro D2 et se déplacera la semaine prochaine à Béziers. Les réactions d'après-match avec Jérôme Ducrot & Maxime Quemener
Les larmes de déception de Mohamed Khribache, talonneur du CSBJ
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/9b/98/b5/9b98b5ca-9652-4e7c-99a1-35869c87eeb6.jpg)
Mohamed Khribache
Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre"
Fabio Da Silva lui aussi a un peu de mal à encaisser ce score : "On a commis beaucoup trop d'erreurs. On est décidément dans une mauvaise spirale", mais le joueur veut garder le cap " On a déjà perdu des batailles avec ce club, mais pas la guerre. Pourquoi on lâcherait aujourd'hui? On ne lâchera pas. On ira jusqu'au bout. Il y a la guerre pour le maintien à gagner et on ira le chercher ce maintien".
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/a5/d6/2e/a5d62e32-1b71-4880-8542-a1abb7ed924d.jpg)
Fabio Da Silva
Demi de mêlée CSBJ