Le stade des Alpes a vu se dérouler sur sa pelouse la première défaite du FCG à domicile, vendredi 19 décembre. Le Stade Français a largement dominé le match avec un score sans équivoque: 43 à 30. Les réactions des joueurs...
Performance décevante pour ce dernier match à domicile du FCG. Largement dominé en première période, le club Grenoblois mené 21 à 9 tente de se reprendre après la mi-temps. Malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à supprimer l'écart qui le sépare du Stade Français. Le match se termine sur une défaite écrasante: 30-43. Les joueurs ont le moral à plat.
"On a réussi à faire le pire match de notre saison"
" Le minimum qu'on a pu entreprendre ça a été négatif." Arnaud Heguy, talonneur au FCG ne mâche pas ses mots. Et il n'est pas le seul. Son coéquipier, Florian Faure, ajoute: "C'est le match qu'on ne devait pas faire et on l'a fait quand même, malgré nous, on a réussi à faire le pire match de notre saison."Interview de Jérôme Ducrot et Vincent Habran:
Fabrice Landreau, directeur sportif, est moins pessimiste: " On sait que c'est compliqué, tout le monde gagne chez tout le monde, ce soir c'est nous... Ils ont été plus forts psychologiquement." Ce 19 décembre marque la première défaite à domicile du club Grenoblois.