Nice a renoué avec la victoire, mercredi 8 février au soir, sur sa pelouse, en marquant face à l’ASSE. Un seul petit but, mais un score suffisant pour que les Aiglons consolident leur 3e place, à égalité de points avec le PSG.
Ce fut juste pour les niçois mais ils sont venus à bout des Stéphanois (1-0). Des verts timides dans cette rencontre face à des Aiglons clairement plus offensifs.
Pour s'en convaincre, il suffit de se pencher sur le blog de Pierre Ménès, chroniqueur de Canal+, dimanche soir, il était tout feu tout flamme, emballé par les jeu des verts face aux lyonnais, hier soir il écrivait : "Nice l'a emporté par le plus petit des scores devant Sainté, sur un superbe but de Cyprien qui est l'une des grandes révélations de cette saison. Les Verts n'ont pas retrouvé dans ce match l'allant offensif dont ils avaient su faire preuve dimanche dans le derby et si le score peut paraître serré, les Aiglons se sont pourtant imposés assez facilement".
Il est incontestable que les joueurs de l'ASSE se sont montrés volontaires mais imprécis, ne concrétisant pas les actions qui leur étaient favorables.
L’ASSE a raté son match après trois succès consécutifs et reste 5e du classement.